Les tests sensoriels nous permettent de capturer ce que les consommateurs ressentent, mais ce sont les statistiques qui transforment ces ressentis en informations claires, exploitables et surtout fiables.
Elles permettent également d’identifier des différences réelles entre des produits en filtrant les variations dues au hasard. En traduisant les données brutes de panels en données clairs, nous vous aidons à prendre des décisions éclairées sur la formulation, l’optimisation ou le lancement de vos
En traduisant les données brutes de panels en données clairs, nous vous aidons à prendre des décisions éclairées sur la formulation, l’optimisation ou le lancement de vos produits et grâce à ces données, nous pouvons identifier les préférences spécifiques de différentes cibles (âge, région, habitudes de consommation), afin de mieux adapter les produits à leurs marchés.
Avec elles, on passe du « Je crois que ce produit plaît » à un clair et net « 82 % des consommateurs l’adorent » !
Pour résumer, les statistiques, c’est un peu comme un GPS pour vos produits : elles vous guident avec précision, même quand la route semble sinueuse 😉
🎯 Envie d’en savoir plus sur comment les statistiques peuvent booster vos résultats ? Contactez-nous et échangeons autour de vos projets ! 🚀
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Pourquoi les statistiques sont incontournables en analyse sensorielle ? 🤨📊
Les tests sensoriels nous permettent de capturer ce que les consommateurs ressentent, mais ce sont les statistiques qui transforment ces ressentis en informations claires, exploitables et surtout fiables.
Elles permettent également d’identifier des différences réelles entre des produits en filtrant les variations dues au hasard. En traduisant les données brutes de panels en données clairs, nous vous aidons à prendre des décisions éclairées sur la formulation, l’optimisation ou le lancement de vos
En traduisant les données brutes de panels en données clairs, nous vous aidons à prendre des décisions éclairées sur la formulation, l’optimisation ou le lancement de vos produits et grâce à ces données, nous pouvons identifier les préférences spécifiques de différentes cibles (âge, région, habitudes de consommation), afin de mieux adapter les produits à leurs marchés.
Avec elles, on passe du « Je crois que ce produit plaît » à un clair et net « 82 % des consommateurs l’adorent » !
Pour résumer, les statistiques, c’est un peu comme un GPS pour vos produits : elles vous guident avec précision, même quand la route semble sinueuse 😉
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christine.urbano@sensostat.fr
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