Grâce au tri libre, on trouve des infos précieuses sur la perception des produits. On demande aux consommateurs de réaliser des groupes de produits qui se ressemblent. Pas de case à cocher, pas de critère imposé. Juste leur ressenti brut. Et parfois, on peut même leur demander de décrire les groupes formés.
Et c’est là que la magie opère. ✨ On découvre comment ils classent spontanément vos produits, ce qui va ensemble (ou pas), les critères expliquant chaque groupe…
📊 Et chez SensoStat, on transforme ces ressentis en données claires :
– On visualise la proximité entre produits via MDS – On projette la description des groupes ainsi que la préférence des consommateurs – Et on vous livre des recommandations concrètes pour vos gammes, vos positionnements ou vos innovations
💡 Le petit plus ? Des analyses statistiques poussées (ellipses de confiance, classification des consommateurs, preference mapping sur la base du tri…), pour affiner l’interprétation de vos données.
📞 Envie de mieux comprendre vos consommateurs sans leur souffler les réponses ? Parlons-en. 📩 christine.urbano@sensostat.fr 📆 Prenez RDV : www.sensostat.fr/sensolib 🌐 www.sensostat.fr
ACTUALITÉS
Le Tri libre 🧠
Grâce au tri libre...🧠
Grâce au tri libre, on trouve des infos précieuses sur la perception des produits. On demande aux consommateurs de réaliser des groupes de produits qui se ressemblent. Pas de case à cocher, pas de critère imposé. Juste leur ressenti brut.
Et parfois, on peut même leur demander de décrire les groupes formés.
Et c’est là que la magie opère. ✨
On découvre comment ils classent spontanément vos produits, ce qui va ensemble (ou pas), les critères expliquant chaque groupe…
📊 Et chez SensoStat, on transforme ces ressentis en données claires :
– On visualise la proximité entre produits via MDS
– On projette la description des groupes ainsi que la préférence des consommateurs
– Et on vous livre des recommandations concrètes pour vos gammes, vos positionnements ou vos innovations
💡 Le petit plus ? Des analyses statistiques poussées (ellipses de confiance, classification des consommateurs, preference mapping sur la base du tri…), pour affiner l’interprétation de vos données.
📞 Envie de mieux comprendre vos consommateurs sans leur souffler les réponses ? Parlons-en.
📩 christine.urbano@sensostat.fr
📆 Prenez RDV : www.sensostat.fr/sensolib
🌐 www.sensostat.fr
Rechercher
Categories