Cette méthode innovante dite rapide, qui peut être réalisée sans entrainement, permet d’évaluer des caractéristiques sensorielles avec des consommateurs naïfs. (suite…)
Cette méthode innovante dite rapide, qui peut être réalisée sans entrainement, permet d’évaluer des caractéristiques sensorielles avec des consommateurs naïfs. (suite…)
Lauriane Demonteil, Ph.D, Chargée de projets sensoriels, vient d'intégrer l'équipe bretonne de SensoStat. (suite…)
SensoStat est membre du Pôle de compétitivité breton Valorial. (suite…)
Vous avez pour objectif de caractériser sensoriellement vos produits par une approche qualitative et quantitative (suite…)
Une nouvelle thèse en sensométrie co-financée par SensoStat ! (suite…)
Profiler des vidéos publicitaires grâce à l'analyse sensorielle notamment la Dominance Temporelle des Émotions. (suite…)
Liking et Méthodes Temporelles, pourquoi ne pas essayer d'aller plus dans vos tests consommateurs ? (suite…)
Focus group, ou focus groupe, ou encore groupe de discussion en français. (suite…)
Correlation between expected liking and liking after tasting depends on culture/familiarity (suite…)