Devenir plus fort, plus rapide, plus habile est le souhait de tout sportif, de haut niveau ou même occasionnel. (suite…)
Devenir plus fort, plus rapide, plus habile est le souhait de tout sportif, de haut niveau ou même occasionnel. (suite…)
Les Focus Groupes ou groupes de discussion sont une méthode qualitative aidant (suite…)
Le marketing sensoriel regroupe l’ensemble des techniques marketing qui stimulent un ou plusieurs des cinq sens. (suite…)
Comment connaître les atouts d'un produit d'alimentation animale ? (suite…)
Un panel interne est un groupe de salariés d’une entreprise dédié à l’évaluation sensorielle de ses produits. (suite…)
Découvrez comment l'économie expérimentale aide à obtenir des appréciations (suite…)
L'échelle JAR (Just About Right)... Comment identifier les critères (suite…)
Le score de sentiment, une méthode indirecte prometteuse... SensoStat a le plaisir de partager avec vous (suite…)
Projet de recherche en cours : Étude de l’influence du nombre de questions dans les tests consommateurs (suite…)