S E N S O S T A T

Nos articles

9 mars 2018 Comments Off

Qu'est ce que l'analyse sensorielle selon Arnaud Thomas ? (suite…)

8 février 2018 Comments Off

Wine and Cheese: Two Products or One Association? A New Method for assessing Wine-Cheese Pairing (suite…)

8 février 2018 Comments Off

Do we need to replicate in sensory profiling studies? The new study of Pascal Schlich published (suite…)

12 juillet 2017 Comments Off

SensoStat sera présent au Pangborn 2017 (Providence - Rhode Island), et y aura un stand ! (suite…)

3 juillet 2017 Comments Off

Vous faites régulièrement des tests consommateurs ? Alors comment choisissez-vous le nombre de panélistes que vous devez recruter ? (suite…)

19 avril 2017 Comments Off

Le DTS (Dominance Temporelle des Sensations), une méthode dynamique temporelle. (suite…)

3 avril 2017 Comments Off

Vous pensez (et vous avez bien raison !) qu’un panel sensoriel expert représente un atout stratégique majeur pour le développement de vos produits et le suivi de leur qualité ? (suite…)

21 mars 2017 Comments Off

(suite…)

14 février 2017 Comments Off

Vous souhaitez tester vos produits directement auprès des consommateurs ? Les comparer à vos concurrents ? (suite…)

16 janvier 2017 Comments Off

Le Positionnement Sensoriel Polarisé ou PSP, est une méthodologie récente de l’analyse sensorielle développée par Eric Teillet et Pascal Schlich (Teillet 2009). (suite…)