Profiler des vidéos publicitaires grâce à l'analyse sensorielle notamment la Dominance Temporelle des Émotions. (suite…)
Profiler des vidéos publicitaires grâce à l'analyse sensorielle notamment la Dominance Temporelle des Émotions. (suite…)
Liking et Méthodes Temporelles, pourquoi ne pas essayer d'aller plus dans vos tests consommateurs ? (suite…)
Focus group, ou focus groupe, ou encore groupe de discussion en français. (suite…)
Correlation between expected liking and liking after tasting depends on culture/familiarity (suite…)
Qu'est ce que l'analyse sensorielle selon Arnaud Thomas ? (suite…)
Wine and Cheese: Two Products or One Association? A New Method for assessing Wine-Cheese Pairing (suite…)
Do we need to replicate in sensory profiling studies? The new study of Pascal Schlich published (suite…)
SensoStat sera présent au Pangborn 2017 (Providence - Rhode Island), et y aura un stand ! (suite…)
Vous faites régulièrement des tests consommateurs ? Alors comment choisissez-vous le nombre de panélistes que vous devez recruter ? (suite…)
Le DTS (Dominance Temporelle des Sensations), une méthode dynamique temporelle. (suite…)